La carte Korea Tour Tmoney pour ne plus vous embêter dans les rues de Séoul !

La carte Korea Tour Tmoney pour ne plus vous embêter dans les rues de Séoul !

05 sept. 2019

Bien plus qu'une simple carte de bus, la Korea Tour Tmoney, au même titre que d'autres cartes d'accès telles que Cashbee, vous permettra de payer certaines de vos activités ou repas à Séoul. Un outil indispensable pour éviter de s'embêter avec les titres de transports ou de retirer de l'argent constamment.

En arrivant en Corée du Sud, vous pourrez vous procurer, pour la modique somme de 4000 wons (3€), la carte Korea Tour Tmoney directement à l'aéroport d'Incheon, au Terminal 1 dans la station "gare de Séoul", ou bien dans les bureaux de change Shinhan Bank (porte C du Terminal 1, porte A du Terminal 2), et Woori Bank (portes 4 et 9 du Terminal 1, porte 5 du Terminal 2). Si vous ne souhaitez pas la récupérer tout de suite, pas de panique, vous pourrez de toute façon l'obtenir dans les principales stations de métro ou dans les supérettes 24/7 de la capitale sud-coréenne. Vous pouvez recharger le crédit de la carte à l'endroit où vous l'achetez. Souvenez-vous bien que si vous n'avez pas utilisé la totalité de votre crédit à la fin de votre séjour en Corée du Sud vous pouvez vous faire rembourser le surplus (à l'exception du prix de la carte en elle-même, et de 500 wons alloués aux frais de remboursement). Nous vous conseillons de charger votre carte par parcimonie car les remboursements supérieurs à 50.000 wons sont plus fastidieux.

Une carte adaptée à beaucoup d'activités touristiques

En plus de vous permettre de circuler sur toutes les lignes de bus et de métro de Séoul, la carte Korean Tour Tmoney va faciliter votre vie de visiteur dans la capitale. Vous pourrez l'utiliser, et parfois profiter de remises exclusives à cette carte, en faisant du shopping, plusieurs centre-commerciaux comme Lotte ou Doota l'acceptent en leur sein, en parcourant les activités et attractions touristiques de Séoul et ses environs, comme le grand aquarium de Gyeongpo où vous recevrez une remise de 25%, ou pour des sorties canoë, des visites de parcs nationaux, et même des sessions dans les stations de ski sud-coréennes ! Les événements culturelles font aussi partie de cette liste.

Vous l'utiliserez aussi pour payer vos repas dans certains restaurants ou fast-food de la ville, ou vos chambres d'hôtel. En bref, pour un prix largement remboursé par les différentes réductions dont vous profiterez en l'utilisant, et pour la praticité de son usage, cette carte est indispensable et facilitera grandement votre séjour. Rendez-vous sur leur site internet (en anglais) pour anticiper et voir tous les avantages détaillés ainsi que les partenaires qui l'acceptent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec
Commentaire *
Nom *
Adresse de messagerie *

Bonjour

Je suis Frederic de "CapCoree". Envoyez nous votre demande, et nous vous répondrons sous 24H
Appelez-nous au
+33 6 33 21 87 52